Mulan : la toute première bande annonce du film

Par -

Après avoir communiqué l'identité de La Petite Sirène, Disney vient de dévoiler la toute première bande annonce de son prochain film en live-action : Mulan.
Très attendu, le film soulève de nombreuses interrogations de la part des fans inquiets qui craignent certaines libertés par rapport à l'original, notamment concernant l'absence du personnage du dragon Mushu ou des chansons. Cette adaptation en prise de vues réelles du grand classique sorti en 1998, qui serait le live-action le plus cher de Disney, sortira au cinéma en France le 4 mars 2020.

Le premier trailer du long-métrage réalisé par Niki Caro s'annonce plus sombre et plus réaliste que la version originale, avec une approche un peu plus historique de l'histoire de Mulan. On y découvre la famille de Fa Mulan, interprétée par l’actrice chinoise Liu Yifei, qui lui apprend que la “marieuse lui a trouvé l'époux idéal”. Viennent ensuite des scènes d'enseignement de l'art de devenir “la meilleures des épouses” mais aussi des scènes d’entraînements, de combats au sabre et de batailles contre les terribles Huns. De nouveaux personnages font leurs apparitions, comme Chen Honghui, qui pourrait remplacer Li Shang... La bande annonce se termine par une phrase qui résume bien l'histoire de cette princesse guerrière : "Il est de mon devoir de combattre !".

Via
Sur Momes