My parents were awesome

Par -

Tout le monde a déjà vécu la scène : un beau matin dans la maison de famille, farfouiller dans un tiroir et tomber sur de vieilles photos plus ou moins flatteuses de ses parents ! Ça vous dit quelque chose ? Moustaches ignobles, fringues improbables, poses douteuses...

Et puis, la stupeur passée, on les regarde une deuxième fois  et on se surprend à imaginer la vie que nos parents avaient à l'époque..."L'époque", celle où nous n'étions que des bébés, voire  celle où nous n'étions même pas encore de ce monde. En résumé : qu'étaient-ils avant d'être des parents ? Quelle allure avaient-ils ? Ou plutôt, avaient-ils de l'allure ?
Partant de là, Eliot Glazer a crée un blog plus qu'original. L'idée ? Inviter les internautes à publier une photo de leurs parents à l'époque où ils étaient "super awesome", comprenez "super géniaux" (ou "super effrayants" selon le cas) !
Doug, Gaston et Olga, Jason et Donna, etc... Ils sont tous là, souriants, sur leurs photos de soirées, de vacances ou de mariage. On se moque gentiment, on ricane, mais on ne peut s'empêcher de s'inquiéter un peu : que diront nos enfants lorsqu'ils tomberont dans quelques années sur les photos de notre jeunesse ?

...Car à ce jeu, tel est pris qui croyait prendre !

                  
                  
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh