Nicky Larson de retour à la télévision

Par -

L'année 2019 est placée sous le signe de Nicky Larson avec le film d'animation de Kenji Kodama City Hunter prévu cette année et l'adaptation de Philippe Lacheau Nicky Larson et le parfum de Cupidon sorti cette semaine au cinéma. À cette occasion, la chaîne TFX du groupe TF1 diffusera sept épisodes de la série culte des années 90.
À partir du samedi 9 février à 9h35, les petits et grands mômes nostalgiques pourront découvrir ou re-découvrir les aventures du célèbre détective privé Nicky Larson. À noter aussi que l'intégralité du fameux dessin animé sera proposée sur la plateforme MyTF1 dès le 8 février prochain.
Cette série d'animation, adaptation en anim du Manga City Hunter, était diffusée en France dans l'émission Club Dorothée et racontait les aventures d'un détective privé et garde du corps coureur de jupons, Nicky Larson, accompagné de son assistante Laura Marconi. Ensemble, mais aussi avec l'aide de leur impressionnant ami Mammouth, ils résolvent des affaires souvent très périlleuses ! Normal, quand on sait qu'"Aucun danger ne l'impressionne. Les coups durs il les affectionne. Et la justice le passionne. Nicky Larson ne craint personne" ;) !

Via et via

Sur Momes