Nicky Larson et le parfum de Cupidon, le film s'affiche !

Par -

Début juin, nous vous annoncions que Philippe Lacheau travaillait sur l'adaptation de la célèbre anime des années 90 Nicky Larson et que notre chère Dorothée allait y faire une apparition.
On en sait aujourd'hui un peu plus sur le film !

Tout d'abord sa date de sortie : le 6 février 2019.

L'affiche de Nicky Larson et le parfum de Cupidon vient d'être révélée, suivie d'une autre également dans laquelle on peut découvrir le look des deux personnages principaux !

Ensuite, côté casting, outre la fameuse animatrice des programmes jeunesse de notre enfance, on retrouvera des acteurs connus du cinéma français : Philippe Lacheau portera le rôle (et la fameuse veste de costume violette-grise ;) du célèbre et fantasque détective privé Nicky Larson. Élodie Fontan, incarnera Laura Marconi, la jalouse partenaire de Nicky qui sait manier la massue comme personne ! Il semblerait que Tarek Boudali, Jerôme Le Banner ainsi que Didier Bourdon et Pamela Anderson (qui vit à Marseille) seraient également de la partie ! Mais qui interprétera le rôle de géant Mammouth ?

Le scénario du film reste encore secret mais il semblerait que celui-ci soit assez fidèle à la série originale. Il a d'ailleurs été validé par Tsukasa Höjö, créateur et dessinateur de City Hunter (Nicky Larson) en 1985. Si l'action ne se passera pas au Japon mais en France, Nicky traquera les affreux méchants toujours à bord de son Austin mini rouge immatriculée N1CKY L4R5ON et viendra au secours de belles jeunes femmes en détresse, ce qui rendra Laura toujours folle de jalousie !

En attendant de découvrir cette adaptation au cinéma, voilà le générique du dessin animé ♩♬

Via