Nicky Larson : la première bande annonce du film de Philippe Lacheau se dévoile et divise les internautes !

Par -

Après l'affiche du film, Philippe Lacheau vient de dévoiler la toute première bande annonce de son adaptation cinématographique de la fameuse série d'anime Nicky Larson (City Hunter), diffusée en France à partir de 1990 dans l'émission Le Club Dorothée.
En plus du détective privé loufoque et obsédé Nicky Larson et de Laura Marconi son assistante de choc, interprétés respectivement par Philippe Lacheau lui-même et par Elodie Fontan, on y découvre des personnages secondaires comme le géant Mammouth joué par Kamel Guenfoud ou encore ceux de Tarek Boudali et de Didier Bourdon... Dorothée quant à elle n'apparaît pas encore dans ce trailer.

Depuis la mise en ligne de la bande annonce de Nicky Larson et le parfum de Cupidon, les internautes sont très divisés ! Il y a ceux qui souhaitent laisser une chance au film expliquant qu'une bande annonce ne peut pas être le reflet exact d'un film et il y a les déçus qui trouvent celle-ci bien tiède et trop parodique, certains des détracteurs conseillant même le boycott du film, lui préférant le film animé City Hunter qui sortira bientôt. Le hashtag #unerealisationPhilippeLacheau" est d'ailleurs apparu sur Twitter, mettant l'accent sur l'humour trop franchouillard pour certains et un côté un peu "Homemade" du film pour d'autres.




Rendez-vous au cinéma le 6 février 2019 pour se faire sa propre opinion ;)

Via, via et via

Sur Momes