Occuper les enfants pendant le voyage

Par -

Ici, quand on voyage avec les enfants, on ne part jamais sans :- des paquets de gâteaux : j'ai remarqué que les filles ont moins mal au coeur si elles grignottent un petit peu !- les petits sacs des filles qu'elles ont préparé elles-même et dans lesquels on peut trouver doudous, barbies, bracelets...- les lecteurs DVD ou la tablette en fonction de la longueur de trajet et du mode de transport- des gomettes à coller partout ("sauf sur les vitres les enfants parce que c'est vraiment pas drôle sur les vitres les enfants ! Surtout quand il faut les décoller, hein les enfants !")- des cahiers de jeux, coloriages, crayons, feutres si voyage en train ou avion- une bonne playlist spéciale vacances qui plaira à tout le monde ;)

Et si vous partez ce week-end en vacances avec les p'tits mômes, voilà quelques astuces pour les occuper pendant le voyage pour éviter les "on est bientôt arrivé ?" dès les premières minutes du trajet...Cliquer sur les images ci-dessous.

Si vous voulez offrir un cadeau à votre tout p'tit môme qui va peut-être voyager pour la première fois en train ou en avion, il y a ce nouveau sac à dos "mouton" que je trouve plutôt pratique et sympa. Il contient 10 crayons cire, un taille crayon, 6 feutres maxi et un album de coloriages. J'ai bien aimé son côté 2 en 1 (sac à dos Giotto BE-BÉ 34,90 euros).

Et pour faire le plein d'idées pour occuper les enfants pendant les vacances,rendez-vous sur le dossier spécial Vacances de Momes.net.BON VOYAGE ^^

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh