On a testé pour vous : la Barbe à papa maison !

Par -

Parce qu’à la rédaction de Momes.net, nous sommes prêtes à nous sacrifier pour offrir le meilleur à nos lecteurs, nous avons testé pour vous la Machine à barbe à papa maison ! Ouais, je sais c’est rude  et d’ailleurs vos messages de soutiens sont les bienvenus, écrivez à : sos-redaction-en-detresse@momes.net  (et « envoyez vos sioux à l’arc » : )
Alors certes la machine à barbe à papa maison, c’est pas franchement nouveau. Sauf que j’ai toujours eu envie d’essayer mais jamais l’occasion, jusqu’à ce que l'attachée de presse de la marque Lagrange, m’envoie le communiqué présentant leur machine. Quelques coups de fils plus tard, la machine était dans notre bureau : Yeeehaaaaaaaaaa (et merci au passage) !

Alors le test en lui-mêmeça donne quoi ?

La machine :
Elle est petite. Bé oui, on n’est pas à la foire ici ! Il faut pouvoir la stocker dans les armoires de la cuisine. Donc plutôt pratique.
Elle est verte. Dans mon imaginaire la machine doit être rose, mais tout le monde ne vit pas au pays des Bisounours. Donc vert ? Ouéééé, c’est bien aussi vert.
1er bon point, elle n'est pas bruyante.
Il faut la laisser chauffer un peu puis on ajoute une dose de sucre. Immédiatement une délicieuse odeur de fête foraine parfume la pièce. Mais visuellement rien ne se passe... Nous qui pensions voir notre bureau retapissé de fil de sucre, nous voilà rassurées. Notre gourmandise, moins...

Le tour de main :
Ça a l’air fastoche à la foire, moins dans le bureau. Une barbe à papa est tout de même en train de se former... tout dou.....ce......ment....Zzzzz...  sur mon cornet. Clairement, faut pas être pressé. Donc pour animer un anniversaire avec 8 mômes, on oublie.
La dégustation :
Quel délice ! La texture, le goût, la couleur, c’est exactement ça. La sensation de privilège en plus : une barbe à papa privée, ça n’a pas de prix ! On est carrément séduit !

Vous voulez de la Barbe à papa maison ?


  La semaine prochaine on teste la pêche aux canard de salle de bain !

On plaisante mais si un attaché de presse aux canards, passe dans le coin(coin) -désolée- ,il peut quand même nous envoyer le communiqué.  Julie  

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh