On aime Lattjo, la toute nouvelle collection d'Ikea pour jouer en famille !

Par -


Le célèbre géant suédois lance une toute nouvelle collection résolument graphique et haute en couleur : LATTJO.

Il ne s'agit pas de meubles en kit cette fois, mais d'une invitation à jouer en famille. Rien de tel qu'une bonne partie de jeux pour entretenir les liens familiaux, transgénérationnels et pour le plaisir d'être ensemble, petits et grands mômes, tout simplement !

Et le jeu, c'est contagieux, comme l'explique Nicolas Cortolezzis, développeur produit Ikea pour LATTJO : "Le jeu est un langage universel, transcendant les frontières et les générations. En jouant, on crée des liens et construit des relations – tout en s'amusant. Et ça, c'est aussi important pour les adultes que pour les enfants. Des études montrent que le plaisir de faire quelque chose sans but précis, comme jouer, réduit les tensions et nourrit notre créativité et notre imagination."

On y trouve ainsi toutes sortes de jouets aux mille couleurs et de jeux pour tous : jeux de cartes, puzzles, jeu de fléchettes, dominos, plateaux de jeux de backgammon, d'échecs, de dames, chamboule-tout, déguisements (robot, chauve-souris, hibou, reine...), instruments de musique... pour jouer en famille ou entre amis à l'intérieur tout comme à l'extérieur !

Et pour compléter cette collection Ikea lance également une appli LATTJO disponible sur Google Play et bientôt dans l'Apple Store, pour "jouer ensemble même quand on est séparés. Entrez dans la tour colorée et commencez à grimper. À chaque étage, une pièce remplie de nouveaux défis excitants attend les adversaires".