On connaît la date du lancement de Disney+ en France

Par -

Disney vient de confirmer la date de lancement de sa fameuse plateforme de streaming en France.
Alors que Disney+ est tout juste lancée aujourd'hui aux Etats-Unis, les français pourront découvrir la plateforme vidéos tant attendue le 31 Mars 2020, tout comme les anglais, les allemands, les italiens et les espagnols.


Côté contenus, la plateforme proposera plus de 7500 épisodes de séries et 500 films dont les films Star Wars, Marvel, Pixar, Disney, les films produits par la Fox que Disney vient de racheter, mais aussi des documentaires et émissions de la chaîne National Geographic. Dès son lancement, des contenus originaux seront également proposés comme la série The Mandalorian, tirée de la galaxie Star Wars ou encore la série comédie musicale High School Musical: The Musical: The Series, dérivée des films éponymes.
Concernant les films les plus récents sortis au cinéma, Disney+ se borne à la chronologie des médias en France, qui impose un délai de 36 mois à respecter entre la sortie en salle d'un film et sa diffusion à la télévision ou sur une plateforme vidéo.

Côté tarifs, la plateforme Disney+ sera accessible sur différents supports (ordinateur, smartphone, tablette et téléviseur) et disponible à partir de 6,99€ par mois dans un premier temps, un positionnement moins cher que son concurrent Netflix.

Via et via

Sur Momes