On vous présente Mel, le nouveau Minion de Moi, Moche et Méchant 3 ! (+ 2 vidéos)

Par -

Moi, Moche et Méchant revient bientôt au cinéma pour un troisième opus qui a l'air tout aussi drôle et délirant que les précédents !
Universal Studios a dévoilé de nouvelles vidéos qui mettent en scène les Minions avec un nouvel arrivant : Mel. Ce drôle de petit personnage, au visage toujours aussi jaune que ses congénères mais nettement plus renfrogné, va se révéler être le chef de la Révolte des Minions.


Les Minions, insoumis ?
Hé oui ! Dans le très attendu Moi, Moche et Méchant 3, Gru semble avoir abandonné son statut de Super Méchant contre celui de Super Papa et cela n'est pas du tout du goût de ses célèbres et fidèles compagnons qui, allant contre leur nature de laquais, vont donc se rebeller jusqu'à atterrir... en prison !

"Les Minions ont patiemment attendu que Gru dépasse cette phase d'être bon et gentil, qu'il s'en lasse, mais comme cela ne se concrétise pas, Mel (Minion ayant le plus de mal a accepté cela) et tous les autres Minions décident de se rebeller""ce personnage permet d'incarner une seule et même voix représentant tous les Minions, donnant à leur parole plus de poids" déclare le co-réalisateur Kyle Balda à Entertainment Weekly.
En attendant la sortie du film le 5 juillet 2017, voici 2 teasers absolument "Melexcellents" ;) !

Via