Opération Toutes des Princesses à Disneyland pour le Secours populaire français

Par -

Comme vous le savez déjà, Disneyland Paris fait rêver les enfants (et même les grands) depuis 21 ans mais saviez-vous que, depuis le tout début, le royaume de Mickey met un point d'honneur à soutenir des associations qui oeuvrent pour le bien des enfants ?

Par exemple, depuis 1992, Disneyland Paris s'est engagé auprès du Secours populaire français et organise régulièrement des opérations pleines de magie pour remplir de joie le coeur des enfants qui en ont bien besoin. Par exemple, en aout dernier, 5 500 enfants ont pu venir passer une journée de rêve au sein des deux parcs.

Profitant de l'arrivée d'Anna et Elsa ainsi que de Merida à l'occasion du lancement de la saison de Noël, Disneyland Paris s'engage une nouvelle fois auprès du Secours populaire français en lancant l'opération #ToutesDesPrincesses.

 

 

L'opération #ToutesDesPrincesses est une chaine de solidarité sur le web qui permettra de réaliser le rêves de nombreuses petites filles.

Chacun d'entre nous peut faire une bonne action en y participant. Pour cela, c'est très simple et cela se passe en 3 étapes.

Première étape : il suffit de prendre une photographie ou de faire un selfie représentant sa propre vision des princesses des temps modernes et de poster cette photo sur Instagram, Twitter ou Facebook.

Deuxième étape : Il faut que, dans la légende de la photo, vous insériez  les hashtags suivants : #toutesdesprincesses et #disneylandparis

Troisième étape : Vous devrez lancer le même challenge amical à deux personnes de votre choix en les mentionnant.

Tous les 10 challenges, Disneyland Paris s'engage à inviter une petite fille aidée par le Secours populaire français pour lui faire vivre la plus magique des journées de princesse.

 

Alors n'attendez pas pour participer à cette chouette opération ! Moi-même, j'ai réalisé ma petite contribution et j'espère vivement que vous ferez de même !

 
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh