Papa, tu veux bien nous bricoler des montagnes russes dans le jardin ?

Par -

Il y a des hommes plus ou moins doués pour le bricolage. Jusqu'ici, rien de plus normal. Chacun a sa petite spécialité et rien dans les gènes ne prédispose plus à savoir monter un mur en parpaings qu'à savoir monter une mayonnaise.

Moi, par exemple, il m'a fallu un certain temps pour m'y mettre petit à petit.

J'ai commencé par des petits trucs du genre remplacer un interrupteur ou installer une étagère et puis, un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé dans des projets plus ambitieux.

Depuis que je suis papa, je me suis même mis au bricolage de jouets pour faire plaisir à mes filles. Je leur ai d'abord fabriqué un lit superposé pour leurs poupées et j'ai également fait deux mini-cuisines plus une maison pour Playmobil.

Je dois dire que je suis assez fier de toutes ces réalisations et que je ne suis pas prêt de m'arrêter tant mes filles en sont heureuses. 

Par contre, je me sens bien petit à côté de ce papa qui -accrochez vous bien- a carrément bricolé des montagnes russes pour ses enfants, dans son jardin.

Oui, vous avez bien lu. Des montagnes russes !

 

Will Pemble fait partie de cette catégorie de doux dingues capables de se lancer dans des projets fous pour prouver que rien n'est impossible. Il lui aura fallu pas moins de 300 heures de travail et un budget de 3500 dollars pour parvenir à ses fins.

 

Le résultat : un roller coaster d'une longueur de 50 mètres qui trône dans le jardin familial et deux enfants qui, on l'imagine, sont ravis d'inviter des copains à la maison pour profiter de leur mini Disneyland home made.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh