Parc Harry Potter : les premières images de la nouvelle attraction Hagrid et les Animaux Fantastiques

Par -

Après l'attraction Harry Potter et le voyage interdit qui a ouvert l'année dernière au Japon, c'est au tour du Parc Universal Studiosd’Orlando en Floride (USA) d'inaugurer son tout nouveau rollercoaster dédié à l'univers du célèbre sorcier.
L'attraction intitulée Hagrid’s Magical Creatures Motorise Adventure a été ouverte il y a quelques jours en présence de certains acteurs des films Harry Potter pour le plus grand bonheur des fans présents. Les visiteurs sont invités à monter à bord de la fameuse moto side-car d’Hagrid pour une promenade magique à grande vitesse, à la découverte de la Forêt Interdite et des Animaux Fantastiques, si chers au gentil demi-géant !

Pour les chanceux qui pourront découvrir cette nouvelle attraction au parc Universal’s Islands of Adventure de Floride, il faudra s'armer de patience et attendre près de 10 heures dans la file d'attente, heureusement immersive et bourrée de références à Harry Potter, avant de pouvoir profiter d'une balade plutôt rapide à bord de la moto d'Hagrid, avec sept accélérations dont une pointe à 80km/h, et admirer tous les détails, créatures magiques et personnages, tirés de la saga de J.K. Rowling !





via et via

Sur Momes