Parc Super Nintendo World : une vidéo dévoile plus de détails !

Par -

La zone Super Nintendo World du parc Universal Studios à Osaka au Japon est bientôt terminée ! Alors que le parc d'attractions vient de rouvrir ses portes après un temps d'inactivité dû à l'épidémie de Covid-19, certains visiteurs en ont profité pour filmer le fameux land consacré à l'univers de Super Mario.
Une vidéo publiée sur Twitter permet de découvrir un aperçu de Super Nintendo World et offre une multitude de détails du parc qui paraît pratiquement fini et d'ores et déjà en mouvement ! On y retrouvera les célèbres pièces jaunes à récolter, les fameuses plantes carnivores, les champignons, les carapaces rouges, le château de Bowser, Yoshi et bien sûr tous les personnages du jeu vidéo.

Universal Studios a investi 560 millions de dollars pour donner vie à ce parc super technologique. Présenté comme un véritable "jeu vidéo vivant grandeur nature", Super Nintendo World offrira la possibilité de jouer en live avec ou contre les autres visiteurs. Un bracelet portatif appelé "Power Up Bands", connecté au smartphone de chaque joueur grâce à une application, permettra de récolter les pièces digitales comme dans les jeux Mario et de se mesurer aux autres joueurs. Super Nintendo World possèdera aussi son propre circuit géant de Mario kart.

L'inauguration de Super Nintendo World prévue en juillet a été repoussée. Si l'on ne connaît pas encore la nouvelle date d'inauguration, elle aura sans doute lieu avant la fin de l'année. D’autres parcs Nintendo devraient ouvrir aux États-Unis, en Californie et en Floride, puis à Singapour.

Via et via
Sur Momes