Pendant 11 jours, elle remplace les photos de famille par des dessins au crayon de couleur et personne n'a rien remarqué !

Par -

Le confinement a permis à de nombreuses personnes d'éveiller ou de réveiller leur sens de la créativité. Certains ont même redoublé d'imagination, c'est le cas de Kristen Vogler !
Plutôt douée en dessin, elle a échafaudé une véritable farce créative pour sa famille confinée. Sans que personne ne s'en aperçoive pendant 11 jours, elle a remplacé des photos de famille, au fur et à mesure, par des dessins réalisés au crayon de couleurs !
Encadrées, les 12 photos étaient accrochées au-dessus du piano sur un mur du salon de ses parents, Kristen les a reproduit à l'identique à la main.

Chaque jour, elle publiait sur Twitter les dessins qui remplaçaient les photos et les partageait ainsi avec ses abonnés. La supercherie a d'ailleurs failli être révélée de cette façon : “Le 4ème jour, j’ai posté sur Twitter une photo de ma blague et ma mère a choisi, comme par hasard, de se créer un compte Twitter pour échanger avec un de ses amis. Heureusement pour moi, elle n’a pas réussi à s’enregistrer” explique Kristen.
Ce n'est qu'au bout du 11ème jour que ses parents découvrirent la bonne blague. Une drôle de découverte qu'elle a même réussi à filmer !

JOUR 1


JOUR 2
JOUR 3
JOUR 4
JOUR 5
JOUR 6
JOUR 7
JOUR 8

JOUR 9

JOUR 10
JOUR 11

Via et via

Sur Momes