Petit bateau ne navigue plus seul

Par -

Petit bateau, las de sa traversée en solitaire ? C'est ce qu'il semblerait, à en juger par les multiples collaborations de la marque quasi centenaire ! Ce printemps, on pouvait trouver dans certaines boutiques Petit bateau de jolis t-shirt et sacs signés Kitsuné, label de musique et marque de vêtements franco-japonais : simples, à l'image de la marque Petit bateau, mais branchés grâce à la petite corde marine en forme de cœur imprimée dessus !

Fort du succès de cette gamme, Petit bateau a remis ça, en s'offrant les services de Tsumori Chisato, grande créatrice japonaise, célèbre pour ses collections empreintes d'onirisme et de grâce.

                               
Mêlées à la sobriété et au naturel des vêtements Petit bateau, le résultat est remarquable : 13 pièces pour hommes, femmes, enfants et bébés dont un dors bien, un sweet, des collants et une marinière bien sûr,  pour une collection toute en poésie !

                              
Pour les voir en magasins et sur la boutique en ligne www.petit-bateau.fr, il faudra être patient, puisque ces vêtements et accessoires ne seront disponibles qu'à partir du 30 novembre 2010.

Mais heureusement, Petit bateau ne s'arrête pas là, et prévoit de nous proposer à la rentrée la gamme d'accessoires en coton biologique "J'aime ma Mer", fruit d'une autre collaboration, avec la marque Coq en pâte cette fois ! Sacs, trousses, cartables, l'ensemble des produits de la collection sera fabriqué en Inde selon les principes du commerce équitable.

Les mois prochains seront marins ou ne seront pas !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh