Petites merveilles autour d'Alice...

Par -

Hé hé !!! ça approche, ça approche !
Et croyez-moi, je ne serai pas en retard... Le 24 mars, je rejoindrai la jolie Alice de Tim Burton au Pays des Merveilles... parce que c'est mon conte préféré, parce que j'adore le dessin animé mais surtout, l'univers de Tim Burton (et aussi beaucoup, mais alors beaucoup-beaucoup, parce que j'adore le beau Johnny Depp... et celui qui me dira qu'il est tout moche dans le film, qu'on lui coupe la tête ! ;)
Alors voici une sélection de petites merveilles autour d'Alice, trouvées ici et là, sur le net ou ailleurs !

Et on commence par un chouette concours Momes.net, organisé jusqu'au 24 mars :
Pour fêter la sortie au cinéma d' Alice au Pays des Merveilles, Momes.net et Disney vous offrent des surprises MERVEILLEUSES : 1 Nintendo DS, des jeux Nintendo DS Alice au Pays des Merveilles, des places de cinéma, des Mugs, des jeux de cartes, des carnets...
Pour participer au concours, c'est par là !
(ou en cliquant sur l'image ci-dessous)

 
De merveilleux petits objets pour retomber en enfance :


Tee-shirt "lapin", collier "montre-lapin", collier "Drink me" de 6 à 30 £, en vente chez Asos.com
Bague "Chapelier", Tee-shirt "Queen of Hearts", collier "bouteille" de 22 à 30 £, en vente chez Disneystore.com
Palette de maquillage et vernis à ongles Alice au Pays des Merveilles, en vente chez Sephora.fr
Maquillage et accessoires Paul & Joe, en vente au Printemps et chez Asos.com
En livrairie le 10 mars : Le livre Alice au Pays des Merveilles
de Chauvel et Colette aux Editions Drugstore

Le monde magique que découvre Alice en tombant dans le terrier du Lapin Blanc est sombre, effrayant... délicieusement dangereux. Il a perdu toute logique et, pour qui ne connaît pas les règles, le risque est grand de perdre la tête, au sens propre du terme ! Voici une nouvelle version du chef-d'oeuvre de Lewis Carroll, très fidèle à l'histoire originelle et magnifiée par un dessin délicat, rehaussé d'une subtile mise en couleurs. Petits et grands y (re)découvriront ainsi un imaginaire extraordinaire, qu'aucune entrave ne vient limiter. Pour leur première collaboration, les auteurs David Chauvel et Xavier Collette livrent avec Alice au pays des Merveilles un hommage amoureux à ce conte onirique, d'une évidente modernité.

 

Pour tout savoir sur le film Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, qui sort au cinéma le 24 mars, rendez-vous sur le dossier spécial de Momes.net !

 

Et enfin, pour ceux qui n'ont pas pu voir les jolies vitrines du Printemps Hausmann à Paris, les voilà : Alice au Printemps des Merveilles !

 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh