Pinocchio de Disney, Tom Hanks futur Geppetto ?

Par -

La grande machine à remake de Disney est toujours en marche ! Après Le Roi Lion, Dumbo, Aladdin ou Mulan, c'est maintenant au tour du célèbre Pinocchio d'être adapté en live-action.
En 1940, le public découvrait ce classique de Disney inspiré du livre pour enfants de Carlo Collodi, sur grand écran pour la première fois. 80 ans plus tard, la firme aux grandes oreilles décide de porter à nouveau l'histoire du petit pantin de bois au cinéma.
Et c'est en effet le grand retour de Pinocchio puisque Netflix a également confié au cinéaste Guillermo del Toro l'écriture et la réalisation d'une adaptation du fameux conte. Même si on ne connait pas encore le nom de l'acteur qui va "incarner" la célèbre marionnette dans le remake de Disney, Variety révèle que le célèbre comédien américain Tom Hanks serait en négociation pour jouer le rôle de Geppetto, le fabricant de jouets, créateur et papa de Pinocchio.
On ne connaît pas non plus la date de sortie du film, au budget estimé à 150 millions de dollars, mais côté réalisation, on retrouvera Paul King qui a signé Paddington et Paddington 2, en remplacement de Sam Mendes (007 : Spectre).

Via

Sur Momes