Pirates des Caraïbes : et de 4 !

Par -

C'est officiel, Jack Sparrow is still alive et revient pour de nouvelles aventures en mai prochain et en 3D s'il vous plaît ! Le titre de ce 4ème volet : Pirates des Caraïbes, la Fontaine de Jouvence.

En ce qui concerne la date exacte de sa sortie sur les écrans, plusieurs sons de cloches  : 20 mai, 21 mai ou 25 mai... Qui dit mieux ? Moi je dis, on a le temps de voir venir !

En tout cas, exit Keira Knightley et Orlando Bloom, et bienvenue à Pénélope Cruz.

La jolie actrice espagnole va incarner une ancienne connaissance de Jack Sparrow qui ressurgit du passé. C'est elle qui forcera notre pirate à aborder un nouveau navire, le Queen Anne's revenge, le célèbre bâteau de Barbe-Noire. Un personnage de femme influente et fatale donc, taillé sur mesure pour la ravageuse actrice.

Pour le reste, c'est motus et bouche cousue, le secret est bien gardé !
Le destin a pourtant bien failli en décider autrement. Il y a un peu plus d'un mois, le scénario du film est oublié sur la table d'un café londonien (grosse boulette) et....retrouvé par un fan inconditionnel de Pirates des Caraïbes. Et là on se dit que le chanceux dévore forcément le scénario tout cru pour connaître la suite des aventures de Jack Sparrow avant tout le monde. Eh bien non ! Il le rend sans plus tarder à ses propriétaires sans en lire une ligne, pour le découvrir en même temps que tout le monde. C'est beau...

D'autres rendez-vous dans les salles obscures dans la rubrique cinéma de Momes et dans le diaporama des films pour enfant en 2010 !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh