Pokémon Sleep va nous faire jouer en dormant !

Par -

Dans le jeu Pokémon Go, il fallait se balader dans la rue pour chasser des créatures avec son téléphone. Dans Pokémon Sleep, il faudra dormir pour jouer. C'est Ronflex qui va être content !
3 ans après la sortie du jeu phénomène, la Pokémon Company annonce le lancement en 2020 d'un nouveau jeu issu de l'univers Pokémon. Lors de la conférence annuelle à Tokyo, Tsunekazu Ishihara, Président de la société explique : "notre objectif est de faire du sommeil un divertissement". Après la chasse à Pikachu et autres créatures imaginaires dans la vie réelle grâce à Pokémon Go, qui a conquis des millions de fans depuis sa sortie en 2016, "nous nous intéressons désormais au sommeil" des joueurs.

Si le jeu reste mystérieux, on sait qu'il s'accompagnera d'un accessoire portable conçu par Nintendo, le "Pokémon Go plus +". Ce capteur, placé sous l'oreiller, recueillera les données sur le sommeil du joueur, qui seront ensuite transmises via Bluetooth à son téléphone. En dormant, le joueur gagnerait donc des points qui s'accumuleront pour jouer en journée, peut-être avec l'appli Pokémon Go ? À suivre...


Via et via

Sur Momes