Pourquoi on ira voir Les Minions (avec un nouvel extrait dedans ;) !

Par -

On sait maintenant que le film Les Minions va sortir le 8 juillet, date notée en jaune fluo dans nos agendas bien sûr. Car nous irons bien évidemment découvrir les aventures de ces trois adorables petites créatures.Pourquoi ?

1/ ON EST FAN DE "MOI, MOCHE & MÉCHANT" qui est, de loin, LE MEILLEUR film d'animation de tous les temps !!!

2/ Parce que les minions, ces étranges petits êtres jaune, sont attachants mais surtout VRAIMENT drôles !!! Ils plaisent à tout le monde, petits et grands mômes !

3/ Pour Stuart, Kevin et Bob, 3 personnalités complétement folles, 3 abrutis aussi... on les adore !

4/ Et enfin, pour l'histoire légèrement "frappée" du film :À l'origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. 
Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.Et pour nous faire patienter, voilà un nouvel extrait du film. Les minions découvrent Ne York et les fameuses salopettes en jean !!!!

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh