Power Rangers : un nouveau reboot en préparation

Par -

Avis aux petits et grands fans des Forces Rouge, Jaune, Vert, Rose, Noir, des fameux robots Zords et des super vilains, il se pourrait bien que le fameux "Go Go Power Rangers !" retentisse à nouveau.
Malgré l'échec financier du dernier film Power Rangers de 2017 réalisé par Dean Israelite, il semblerait que les super-héros arc-en-ciel reviennent dans un nouveau film au cinéma. Les justiciers de la série culte des années 90 feraient leur réapparition sur grand écran dans un autre reboot et non une suite du dernier opus, selon l'acteur Dacre Montgomery, qui interprétait Jason, la force rouge il y a deux ans.
En pleine promotion de la troisième saison de la célèbre série Stranger Things dans lequel il joue Billy, le comédien a en effet révélé l'existence de ce projet : "Je crois qu'un film est en préparation, mais je n'y serai pas, pas plus que le reste du casting. Donc oui, il y aura un prochain film, mais sans nous."
En attendant la confirmation du géant du jouetHasbro à qui appartient la licence, voilà la bande annonce du dernier film Power Rangers :

Via

Sur Momes