Quand Barbie et Puma s'associent pour donner naissance à 2 poupées...

Par -

Alors qu'un film Barbie est dans les tuyaux, la plus célèbre des poupées se veut de plus en plus proche des enfants. En s'associant avec la marque Puma, Mattel plonge Barbie dans l'univers sport-urbain : tout d'abord en créant aux couleurs de Barbie une paire de "Suede", basket iconique de Puma qui fête ses 50 ans cette année, la "Raspberry Pink".
Puis en seconde partie de leur collaboration, les deux marques ont dévoilé deux poupées Barbie Puma. Celles-ci, au look sportswear résolument 90’s, forment un doux mélange des deux univers. La poupée Barbie à la peau blanche et aux cheveux blonds porte la fameuse basket "Raspberry Pink", quand la seconde poupée, à la peau et aux cheveux noirs a aux pieds la Suède "Black".

"Tout au long de son histoire, qui dure depuis près de soixante ans, Barbie s’est allié à de nombreuses marques dans le but de réfléchir sur les tendances du moment. Notre partenariat avec Puma capture la tendance streetwear à travers les visions de Barbie et de Puma. En résulte une collection inspirante, qui saura aussi bien résonner dans le cœur des petits que dans celui des plus grands." explique Lisa McKnight, Senior Vice President et General Manager chez Barbie, à Hypebae.

Les poupées Barbie Puma sont disponibles sur la boutique en ligne Barbie au tarif de 50 $ l’unité (soit environ 44 €) et bientôt en pack Suede 50 x Barbie (une paire de Suède + une poupée Barbie Puma) au tarif de 150 € sur le site de Puma et certains revendeurs.

Via

Sur Momes