Quand un garde royal britannique est attendri par un petit garçon...

Par -

Connus pour être imperturbables, les gardes royaux britanniques ont pour une fois dérogé à la règle !
Ce jour là, le petit Marshall Scott était venu au Château de Windsor accompagné de sa maman. Pour fêter ses 4 ans, en véritable petit fan, il portait le célèbre costume des "British Coldstream Guards" (uniforme rouge et bonnet noir en poils) dans le tout petit espoir de se faire prendre en photo en compagnie d'un garde.
Le petit Marshall a ainsi salué 6 gardes qui passaient devant lui pour entrer dans le château, quand l'un d'eux fit demi-tour pour le saluer et poser fièrement avec cette toute jeune recrue.
Un joli moment immortalisé sur le compte twitter de la Garde Royale, avec un message garantissant au petit Marshall Scott "une place dans l’Army Foundation College Harrogate [École Militaire de la Garde Royale Britannique] pour les admissions en 2029" !

Interviewé par le journal London Evening Standard, le Caporal Paul Edden revient sur cet émouvant moment : "Ma femme et moi attendons un petit garçon et je me suis souvenu, gamin, m’être tenu debout au château d’Edimbourg, espérant obtenir une photo avec un soldat. (…) J’ai remarqué Marshall dans notre uniforme, et le voir ainsi m’a rendu fier de ce que je fais".
Salué par la foule, le petit Marsall a ensuite posé avec des touristes et s'est même vu offrir une peluche d'un garde royal. Sa maman a posté en souvenirs quelques photos sur Facebook, en ajoutant que ce fut "le meilleur des anniversaires" ! 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh