Quand un professeur invente des stickers très drôles pour noter les copies des élèves !

Par -

Derrière Monsieur le Prof se cache le professeur d'anglais le plus suivi sur Twitter avec plus de 280 000 followers. Il y raconte "des anecdotes de prof d'anglais en croisade pour faire respecter le S à la 3ème personne".
Avec l'aide de l'illustratrice Claude Combacau, Monsieur le Prof vient de créer des stickers bien rigolos pour motiver ses élèves : "Nous avons concocté 24 stickers, la plupart écrits en français, pour récompenser les bons élèves, et donner un coup de p... pouce aux moins bons, avec humour et en restant évidemment toujours #EthiqueEtResponsable".
Sur ces stickers à coller donc sur les copies des élèves (ou sur le front des élèves, au choix ! ;), on peut lire : TB comme Trop Bogoss, Tu vois quand tu veux, Tu pèses dans le game, J'avoue j'ai golri…
À tous les professeurs éthiques et responsables : si vous voulez devenir le meilleur des prof avec ces tickets et décorer les copies de vos élèves, les féliciter ou les inciter à travailler un peu plus, rendez-vous sur la pageUlule de Monsieur Le Prof.