Quel Cirque !

Par -

Attention petits et grands, ce soir dans votre ville, pour une toute nouvelle représentation extraordinaire, le Cirque FÔTOUFINIR sera heureux de vous accueillir !

 

Dans une ambiance de folie, les artistes internationaux du Cirque FÔTOUFINIR vous présenteront leurs nouveaux numéros incroyables ! (n’ayons pas peur des superlatifs)

Le grand Stanislas Légumvère fera frémir le chapiteau grâce à son numéro de domptage de Brokolis sauvages et féroces. Brrrrr ! Arrivera-t-il à convaincre les spectateurs ? Rien n’est moins sûr !

Le duo de clowns Pôpa-Môman sera ridicule à souhait en multipliant grimaces irrésistibles et mîmes variés ! En exclusivité pour vous, leur tout nouveau numéro d’imitation de l’avion qui rentre dans le hangar ainsi qu’une reprise du grand classique « une cuillère pour Mamie » !

Du côté des jongleurs, les numéros s’enchaineront à une vitesse folle. Nos acrobates  utiliseront une gamme d’accessoires impressionnante : fourchettes pointues, gobelets d’eau renversés et dangereuses cuillérées volantes de purée au potiron !!!

Le Cirque FÔTOUFINIR est heureux de vous présenter également un numéro unique de trapèze « Chaizehaute », sans filet, avec atterrissage sur carrelage froid ! Le public en aura le souffle coupé.

Dans la même veine, nous enchainerons avec un numéro époustouflant de chaise à bascule grâce au duo Grossboss ! (Numéro sponsorisé par les pommades Arnica)

Ensuite, place au mystère et à la magie grâce à notre magicien, aidé de son fidèle assistant Rex le chien, qui réalisera vous vos yeux ébahis un numéro de grande illusion en faisant disparaitre en un clin d’œil un gratin de chou-fleur ! Totalement bluffant !

Et pour clôturer le spectacle, un numéro de Contorsionnisme Surchaize totalement bluffant enchainant les positions les plus improbables par la célèbre troupe québécoise  « Dézainfaints ».

Le Cirque FÔTOUFINIR vous propose deux représentations par jour. La première vers midi et la seconde à partir de 19h30.

Attention, aucun dessert ne sera distribué avant la fin du spectacle.

Merci de votre compréhension.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh