Qui aura le titre de "Papa de l'année" ?

Par -

Ils sont nombreux ce matin à avoir été réveillés (peut-être un peu trop tôt !) par un petit bisou de leurs petits mômes, accompagné d'un joli dessin, un petit cadeau ou un superbe poème, les yeux pétillants et fiers de souhaiter une bonne fête à leurs Papas chéris !
Nous avons aussi décidé de mettre à l'honneur les Papas aujourd'hui en vous présentant des prétendants potentiels au titre de "Papa de l'année".

Le Papa aux pouvoirs très spéciaux

Ce Papa est un spécialiste des effets spéciaux. Il a transformé la vie de ses enfants en véritable aventure !

Le Papa aux doigts de fée

Nephi Garcia a 32 ans, est couturier et papa de 3 enfants. Il a réalisé d'incroyables costumes pour ses enfants. MA-GIQUES ! 

Le Papa hyper confiant

Ce papa a totalement confiance en son fiston et il le laisse le raccompagner en lui offrant une petite balade remorqué à sa petite voiture électrique. Fabuleux !


Quand ton père ivre ne peut pas prendre le volant - Insolite

Le Papa totalement fière de ses filles

Ce Papa est si fière de ses 5 filles et il leur montre en se déguisant en Reine des Neiges et en posant dignement pour la postérité, tout sourire, avec ses petites Elsa !


Le Papa qui a le sens du sacrifice

Prêt à se sacrifier totalement pour ses enfants, ce papa renonce au plaisir d'assister au spectacle et se transforme en porte-mômes pour que ses enfants puissent voir !

Le Papa couteau-suisse de Momes ;)

Ce papa vous le connaissez bien ici. Blagueur, écrivain, cuisinier, bricoleur, testeur et toujours de bonne humeur, c'est le papa blogueur de Momes, Till the Cat !
Pour la Fête des pères, on a d'ailleurs choisi avec mes filles d'offrir son dernier livre à leur Super Papa cuisinier : Les recettes drôles et savoureuses de Papa

Mais nos papas chéris n'ont rien à envier à ces super papas. Multi-tâches, donneurs de bisous magiques, clowns, aussi forts que Hulk (ou presque), fiers et absolument fans de leurs petits mômes, ils méritent assurément le titre de Papas de l'année eux aussi !!!

Toute l'équipe de Momes souhaite une très bonne fête à tous les Papas !!!!