Qui dit rentrée, dit photo de classe !

Par -

Ah la la ! les photos de classe, cette vieille tradition qui perdure depuis de nombreuses générations et c’est tant mieux ! Véritable voyage dans le temps, quelles émotions quand on retrouve ses vieilles photos de classe ou celles de nos parents ! Et quels fous rires aussi devant nos looks plus ou moins improbables !
Et ce qui est assez étonnant, c’est que, mis à part les vêtements et la couleur, ça n’a pas beaucoup changé finalement ! C’est toujours la même mise en scène : la formation de 3 rangs, les petits assis devant, les grands debout sur le banc derrière, les moyens au milieu et le professeur sur le côté.
Pour ma part, j’ai gardé dans un album pratiquement toutes mes photos de classe et c’est avec plaisir que je le feuillette de temps en temps !

Et vous ? Vous aimiez le jour de la photo de classe ? Avez-vous gardé les vôtres ?Et vos bout’choux aiment-ils les photos de classe ?

Aux Etats-Unis, les photos de classe sont publiées dans un grand livre annuel.
Voici une petite application bien rigolote qui permet de se voir comme un étudiant américain des années 50 aux années 90 : www.yearbookyourself.com

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh