Rebelle Effect

Par -

Connaissez-vous "L'effet Rebelle" ? C'est une pathologie qui touche principalement les filles et qui apparait subitement après avoir vu au cinéma le dernier film Disney/Pixar "Rebelle".

Pour ceux qui ne le savent pas, "Rebelle" est un film d'animation qui nous conte l'histoire d'une jeune demoiselle qui refuse catégoriquement de devenir une princesse comme le souhaiteraient ses parents, le roi Fergus et la reine Elinor. Merida, c'est son prénom, préfère manier son arc et ses flèches plutôt que le fil à broder et les petites cuillères en argent.

 

Maintenant que nous avons fait les présentations, revenons-en à nos moutons écossais.

"L'effet Rebelle" peut vous transformer n'importe quelle petite fille absolument fan de rose, d'Hello Kitty, de Barbie et de trucs à paillettes en une véritable mini guerrière complètement accro à son arc. Et pourtant, c'est cette même petite fille qui refusait encore 2h avant le moindre jouet traditionnellement destiné aux garçons.

Mais trêve de blabla, je pense que quelques images valent mieux que de longs discours.

 
 

Selon les cas, "L'effet Rebelle" peut durer de quelques heures à ... ... il est encore trop tôt pour vous le dire. (mais je vous tiendrai au courant)

A vrai dire, il me plait bien cet "Effet Rebelle".

Je suis plutôt du genre à penser que les filles peuvent très bien jouer aux "jeux de garçons" et vice versa.

J'attends d'ailleurs de pied ferme un film d'animation qui provoquerait, sur les p'tits mecs, le même genre d'effet ;)

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh