Retour vers le futur et Transformers : Hasbro annonce un crossover !

Par -

Alors qu'un nouveau film Transformers et une suite à Bumblebee seraient en réparation chez Paramount, Hasbro vient d'annoncer un crossover entre les deux célèbres franchises : Transformers et Retour vers le Futur ! Rendue possible grâce à un partenariat avec Universal et Amblin Entertainment, cette association peut peut-être déplaire à certains fans mais peut aussi enchanter une partie des aficionados de la fameuse Dolorean de Doc qui verraient l'emblématique voiture devenir ici un incroyable autobot.
À l'occasion du 35ème anniversaire de Retour vers le Futur sorti en 1985 et réalisé par Robert Zemeckis, la marque de jouets Hasbro a présenté ce crossover en dévoilant une série en bande dessinée qui débarquera le 1er octobre prochain. L'histoire reprendra au moment où Marty McFly est de retour à Hill Valley en 1985. Il s'aperçoit alors que les Decepticons s'intéressent d'un peu trop près à sa machine à remonter le temps, Nom-de-Zeus ! Pour les arrêter, Doc et Marty vont devoir à nouveau voyager dans le temps avec l’aide d’une nouvelle machine temporelle : l’autobot Gigawatt ! Il tire son nom de la célèbre phrase de la version originale "1,21 Gigawatt!" criée par Doc, indiquant la puissance électrique nécessaire pour faire fonctionner le "Convecteur Temporel" de Doc Brown.

Hasbro a également dévoilé une figurine de Gigawatt qui peut se transformer en véhicule en 17 étapes :"la figurine mesure 14cm en mode Robot et peut être convertie en mode Time Machine en 17 étapes. Elle comprend un blaster et des accessoires, et présente des détails inspirés du film, y compris des lunettes de style Doc Brown et un condensateur de flux. En mode machine à remonter le temps, les portes à ailes papillon s’ouvrent et les roues tournent de la verticale à l’horizontale pour produire un effet de vol stationnaire comme on le voit à la fin du film." explique la marque.
Le jouet Autobot Gigawatt est disponible en précommande aux USA avec seulement 1985 exemplaires. Une deuxième série sera mise en vente en octobre sur HasbroPulse.com et auprès de certains revendeurs.

Via et via
Sur Momes