Sabrina, l'apprentie sorcière, bientôt de retour !

Par -

Si vous étiez enfant ou ado dans les années 90, vous vous rappelez sûrement de Sabrina, l'apprentie sorcière !
Cette série télévisée mettait en scène les aventures de Sabrina Spellman, une jeune sorcière incarnée par Melissa Joan Hart, qui vivait avec ses tantes loufoques Hilda et Zelda et leur chat qui parle Salem.
Sabrina l'apprentie sorcière fera bientôt sont retour sur la plateforme Netflix, Youpi ! Mais si vous pensiez retrouver la gentille Sabrina et ses drôles de tantes, c'est raté !
La nouvelle héroïne de la série s'inspirera de la Sabrina de The Chilling Adventures of Sabrina, un roman graphique des années 70 édité par Archie Comics, dans lequel l'adolescente sorcière évolue dans un monde fantastique et horrifiques peuplé d'étranges et maléfiques créatures...

Sabrina sera incarnée par l'actrice Kiernan Shipka dans cette nouvelle création Netflix qui se présente comme un reboot de la série Riverdale.
Bref vous l'aurez compris, la nouvelle Sabrina s'adressera donc aux "un peu plus grands mômes" que la première série.


En attendant d'en savoir un peu plus sur l'univers, les personnages et de connaître la date de sortie de cette nouvelle série, voilà le premier épisode de la première série, celle de notre enfance, dans lequel Sabrina apprend le jour de ses 16 ans qu'elle est une sorcière ;)

Via

Sur Momes