Sauvés par le gong : la suite en préparation avec les acteurs originaux !

Par -

Avis aux grands mômes des années 90 : après l'annonce du retour de Punky Brewster, c'est au tour d'une autre série culte des années 90 de revenir sur nos écrans : Sauvés par le Gong ! (Saved by the Bell!)
Diffusée à partir de 1991 en France, la série racontait les aventures loufoques de six amis, Zack, Slater, Screech, Lisa, Kelly et Jessie, au lycée Bayside High School en Californie (USA), se terminant le plus souvent dans le bureau du principal Monsieur Belding.
Cette suite en préparation rentrerait dans le catalogue de la nouvelle plateforme de streaming de NBCUniversal appellée Peacock qui débarquera en avril prochain.


Côté casting, on devrait retrouver certains acteurs originaux.Elizabeth Berkley et Mario Lopez qui jouaient respectivement les rôles de Jessie et A.C. Slater ont d'ores et déjà confirmé leur retour. Mark-Paul Gosselaar qui interprétait Zack Morris, le beau blond qui faisait battre les cœurs de nombreuses adolescentes dans les années 90, pourrait aussi faire partie de ce projet de reboot.


Côté scénario, l'écriture a été confiée à la showrunner Tracey Wigfield (30 Rock). L’histoire de la nouvelle série se déroulerait de nos jours et suivrait Zack Morris, devenu gouverneur de Californie. Contraint de fermer des établissements scolaires dans des quartiers défavorisés, il envoie les élèves dans les écoles les plus prestigieuses de l'état dont Bayside High, le lycée où il a suivi sa scolarité.
Mario et Jessie seront-ils en couple ? Zack et Kelly sont-ils toujours mariés et ont-ils des enfants ? Qu'en sera-t-il de la pétillante Lisa ? Et quid du farfelu Screech ? À suivre...

Via

Sur Momes