Scooby-Doo revient avec Zac Efron et Amanda Seyfried

Par -

Scooby-Dooby-Dooooooo !!!! Sortez les scooby-snacks, le plus célèbre des dogs allemands est de retour au cinéma dans un film animé 3D produit par la Warner.

Intitulé Scoob, le long-métrage d'animation sur les nouvelles aventures de Scooby-Doo se dévoile peu à peu. Réalisé par Tony Cervon, (Animaniacs, Space Jam, Tom & Jerry), les personnages seront interprétés grâce à la technique du motion capture qui permet, grâce à des capteurs positionnés à différents endroits du corps de l'acteur, d'enregistrer ses positions et rotations d'objets pour réaliser une restitution visuelle de ces mouvements en temps réel.

C'est Zac Efron ("High School Musical", "17 ans encore", "Baywatch – Alerte à Malibu") et Amanda Seyfried ("Time Out", "Mama Mia ! Here We Go Again") qui ont été choisis pour jouer et doubler les rôles de Fred et Daphné. Ils seront accompagnés par Gina Rodriguez ("Jane the Virgin") qui interprétera Velma et Will Forte ("La Grande Aventure LEGO") qui jouera le rôle du délirant Shaggy (Sammy en version française).

Scoob sortira au cinéma normalement le 17 juin 2020.

Via

Sur Momes