Ski gratuit pour les petits

Par -


Oui, oui, je sais, l'hiver, on ne veut plus en entendre parler et pourtant il est encore un peu dans l'actu.  Dans l'actu sport, plus précisément, car je vous propose des bons plans de ski gratuit, pour les enfants pendant les vacances de Pâques.

Le principe n'est pas de partir à la recherche des oeufs dans la neige mais bel et bien de profiter encore des dernières chutes de neige sous le soleil du printemps !

Le concept est assez simple, un forfait adulte acheté donne droit à un forfait enfant gratuit. Voila une bonne façon de remettre vos bambins sur des skis et finir la saison en beauté. Le principe ski gratuit pour les enfants est suivi dans la plupart des stations françaises. Le ski gratuit c'est par ici : Combloux, le Grand Massif, Samoëns (Haute-Savoie) et à Villard-de-Lans (Isère), valloire, Peisey-Vallandry (Savoie). Renseignements auprès des offices de tourisme.

Pour ceux que la glisse ne tente pas, il est toujours temps de découvrir le mini-dossier de Pâques sur Momes et les bonnes idées de bricolages et d'activités de plein air pour des sourires chocolatés !

Bonnes vacances !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh