Sonic le film : Face aux critiques, la sortie du film est repoussée pour modifier l'apparence du personnage

Par -

Le film Sonic, The Hedgehog n'a pas fini de faire parler de lui !
Après tout le raffut provoqué par les premières images et la bande annonce du film auprès des fans qui détestaient le personnage, la Paramount a décidé de repousser sa sortie au cinéma. Jeff Fowler, le réalisateur, a annoncé la nouvelle date de sortie sur son compte Twitter : le 14 février 2020 au lieu du 25 décembre 2019.


Ce décalage de 3 mois va permettre aux animateurs de modifier le fameux et rapide hérisson bleu, personnage emblématique du jeu vidéo de Sega. Les fans reprochaient l'apparence de Sonic, pas assez ressemblant à l'original. La forme de ses yeux a notamment été critiquée, ainsi que ses jambes et la disparition des gants blancs, remplacés par une fourrure blanche.
Il n'y a pas que le design de Sonic qui a été reproché mais également celui de Robotnik, personnage interprété par Jim Carrey. Espérons que les changements seront appréciés par les fans cette fois. Verdict dans les salles obscures le 14 février prochain.
En attendant, voici la bande annonce avant la métamorphose supposée de Sonic, suivie de la même bande annonce imaginée par un fan qui a modifié le personnage pour qu'il ressemble le plus possible à celui du jeu vidéo !

Via et via

Sur Momes