Sonic le film : la nouvelle bande annonce avec le personnage revu et corrigé !

Par -

En mars dernier, les fans du petit hérisson bleu le plus rapide de l'Univers ont découvert, non sans effroi, les premières images du film Sonic, adapté du célèbre jeu vidéo éponyme de Sega.
Le personnage détesté par les spectateurs et face aux critiques, la sortie du film a été repoussée pour modifier l'apparence du hérisson. C'est maintenant chose faite !
La Paramount vient de dévoiler la nouvelle bande annonce du film Sonic The Hedgdog et la promesse a bien été tenue : Sonic n'est plus effrayant et ressemble enfin à l'original ! Les studios doivent pousser un grand soupir de soulagement...

Synopsis de Sonic le film : c'est l’histoire du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Dans cette comédie d’aventure familiale en live-action, Sonic et son nouveau meilleur ami Tom (James Marsden) font équipe pour sauver la planète du diabolique Dr. Robotnik (Jim Carrey), bien déterminé à régner sur le monde entier. L’humoriste et acteur Malik Bentalha prête sa voix au personnage mythique de la franchise de jeux vidéo SEGA.

En attendant de passer à la vitesse super-sonic avec Sonic Le Film, au cinéma le 12 février, voilà un petit avant-après qui montre bien l'évolution du personnage de Sonic.

Via et via
Sur Momes