Sonic le film : le nouveau personnage détesté !

Par -

Alors que Sonic le film, l'adaptation en live-action du jeu vidéo Sega, devrait débarquer au cinéma le 25 décembre 2019, des premières images du personnage ont fuité...
Le héros de Sonic, The Hedgehog, présente un nouveau look pas vraiment fidèle au design original du petit hérisson bleu le plus rapide de l'Univers ! 

Face à la révélation de ce nouveau design, Yuji Naka, le créateur du célèbre personnage, s'est demandé s'il ne s'agissait pas d'un fake devant un Sonic si loin de l'original : "Je réalise, en voyant l'intégralité du corps de ce Sonic, que les proportions de la tête et du corps, ainsi que la rondeur du ventre, sont importants. N'auraient-ils pas pu mieux les équilibrer ? Si ces images de Sonic le Film tournent partout comme ça sans venir du compte officiel, cela donne l'impression d'une fuite stratégique. Mais si Sonic devient un sujet brulant, mais de la mauvaise manière, cela va endommager la licence. Bon, il y a toujours une possibilité que ces images soient l’œuvre d'un fan, mais je veux au moins qu'il porte des gants. C'est choquant de voir que ses mains découvertes sont blanches."
Il a même retweeté une version retravaillée du personnage, qui pourrait mieux convenir pour le film.
Le nouveau Sonic met en ébullition les fans qui ne cessent de clamer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Certains se sont même amusés à détourner le fameux hérisson :


Via et via

Sur Momes