Sonic le film : une suite en préparation

Par -

Après la colère des fans du fameux petit hérisson bleu suite à la toute première bande annonce, la sortie du film Sonic avait due être repoussée pour modifier l'apparence du personnage. Paramount Pictures a fait le bon choix puisque le film, finalement sorti en février avant le confinement, a remporté un beau succès tant au niveau commercial qu'au niveau des critiques. Si bien que les studios viennent de confirmer la préparation d'une suite !

Si l'on ne sait pas encore si les acteurs Jim Carrey qui campe le méchant Dr. Robotnik, James Marsden qui joue Tom le nouveau meilleur ami de Sonic et Ben Schwartz, qui double le fameux hérisson, seront de nouveau de la partie, le second volet sera également réalisé par Jeff Fowler. Le scénario sera quant à lui confié aux scénaristes Pat Casey et Josh Miller. Selon Variety, Neal H. Moritz, Toby Ascher et Toru Nakahara s'occuperont de la production, Hajime Satomi, Haruki Satomi et Tim Miller seront producteurs exécutifs.
Le projet n'étant qu'au tout début de son développement, il est encore trop tôt pour connaître l'histoire des nouvelles aventures de Sonic. Mais si on se cale sur la fin du premier volet, on peut aisément imaginer que Tails, l'ami de l'hérisson bleu le plus rapide du monde, fraîchement débarqué à Green Hill pour trouver Sonic, fera partie de l'aventure !

Via

Sur Momes