Soucoupe volante et étoiles filantes

Par -

 "C'est confirmé, une soucoupe volante s'est écrasée à la Cité de l'espace à Toulouse, la direction générale des recherches aliens DGRA recrute de nouveaux agents parmi les visiteurs, êtes-vous prêts à relever le défi ?"
Bon, on vous rassure, il ne s'agit pas d'une vraie soucoupe volante, juste d'une superbe exposition qui ravira les fous des petits hommes verts. Au programme : grand quizz, film 3D, film de planétarium, surprises et sensations à en couper le souffle !

Dans le "Centre de la terre", on répond au grand quizz du vivant et découvre les formes de vie extrêmes sur Terre et dans l'espace.

Puis, on embarque pour l'espace à bord d'une soucoupe volante avec le film IMAX 3D et frissonne lors de notre propre sauvetage ! Car pas de bol, notre super embarcation tombe en panne !

Ou encore, tels de vrais scientifiques, on recherche la vie ailleurs...Le tout dans une ambiance digne d'un film de science fiction !

http://www.cite-espace.com/
http://www.pretalarencontre.com/

Mais attention, la chasse aux extraterrestres prendra fin en décembre 2010. Alors, vite à vos postes !

Les plus cartésiens auront eux aussi la tête levée vers le ciel cet été, à l'occasion de la 20ème édition de la Nuit des étoiles. Les nuits les plus magiques de l'année auront lieu les 6, 7 et 8 août prochain, avec au programme : activités, découvertes, rencontres avec des astronomes et traque d'étoiles filantes !

Les amoureux du cosmos aimeront également le dossier Planètes et étoiles de Momes !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh