Star Wars 9 : Babu Frik, la nouvelle mascotte

Par -

Il y a eu les Ewoks, cet adorable petit peuple de guerriers vivant sur la lune forestière de la planète Endor. Il y a eu les Porgs, ces petits animaux tout mignons originaires des îles Ahch-To où se cache Luke Skywalker dans l'épisode 8. C'est maintenant au tour d'un nouveau personnage de devenir la coqueluche du public dans le film très attendu Star Wars 9 : L'Ascension de Skywalker.
Cette nouvelle mascotte découverte sous forme de jouet lors de la présentation des produits dérivés de la franchise à l'occasion du récent Triple Force Friday de Star Wars, vient d'être dévoilée en photo par le site officiel de Star Wars.
Répondant au nom de Babu Frik, ce nouveau personnage est décrit ainsi : "Le minuscule Anzellan réparateur de droïde travaille parmi les trafiquants d’épice de Kijimi. Il peut reprogrammer ou modifier n’importe quel droïde, sans être limité par les mesures de sécurité protégeant leurs systèmes."

La figurine de Babu Frik se présente dans le même pack que C3PO, son destin semble donc lié à celui du célèbre droïde doré de la célèbre saga.
Mais il faudra attendre le 18 décembre prochain, date de sortie française au cinéma du film, pour découvrir le rôle de ce petit alien dans Star Wars 9 : L'Ascension de Skywalker !

Via

Sur Momes