Star Wars 9 : après la bande annonce, le retour d'un autre personnage ?

Par -

Depuis que la première bande annonce du neuvième épisode Star Wars : l'Ascension de Skywalker a été dévoilée, la planète Star Wars est en ébullition ! Les fans se posent de nombreuses questions, notamment sur le titre et sur l'énigmatique phrase "Personne ne disparaît vraiment" !
Alors que l'épisode 9 marque la fin de la saga imaginée par Georges Lucas, le titre "L'Ascension de Skywalker" (The Rise of Skywalker) pourrait faire penser à un nouveau départ. Et de quel personnage parle-t-on : Kylo ? Leia qui apparaît dans la bande annonce ? Anakin ? Luke ? Rey est-elle une Skywalker ou s'agit-il d'un autre membre encore inconnu de la célèbre famille ?
À la fin de la bande annonce, on entend éclater le célèbre et terrible rire de l'Empereur Palpatine, qui normalement avait été tué par Dark Vador dans l'Episode VI "Le retour du Jedi" ! (attention possible spoiler plus bas après la BA).

ATTENTION SPOILER ?
Il semble qu'un autre personnage pourrait bien revenir dans ce dernier opus. Il pourrait s'agir d'Han Solo qui reviendrait sous forme de vision pour ramener son fils, Ben Solo alias Kylo Ren, du bon côté de la Force. Le célèbre pilote du Faucon Millenium serait accompagné de Leïa et de Luke. Une information qui reste bien-sûr au conditionnel...

Les fans devront attendre le 18 décembre prochain pour découvrir enfin l'Ascension de Skywalker et la fin de la saga Star Wars de Lucas !

Via
Sur Momes