Star Wars 9 : la nouvelle et intrigante bande annonce

Par -

C'est sans doute le film le plus attendu pour la fin d'année, Star Wars 9 : L'Ascension de Skywalker se révèle un peu plus.
Après une toute première bande annonce à la fin de laquelle résonnait le rire démoniaque de l'Empereur Palpatine, la première affiche du film a été présentée. On y aperçoit Rey et Kylo Ren en plein combat sous le regard du terrible empereur en arrière-plan.

Disney vient de dévoiler également une toute nouvelle bande annonce, sombre et intrigante !
On découvre tout d'abord plusieurs plans et extraits des huit films précédents, montrant avec émotion et nostalgie les personnages phares de Star Wars comme Luke, Leia, Han Solo, Obi-Wan Kenobi, l'Empereur, Padmé, Dark Vador... Puis, place à ce nouvel et dernier épisode de la saga, avec des images énigmatiques de Rey, l'héroïne de cette trilogie Star Wars, tenant dans sa main un sable laser rouge double rappelant celui de Dark Maul dans l'Épisode I : La menace Fantôme.
Rey serait-elle passée du côté obscur de la Force ? Réponse le 18 décembre prochain, date de sortie au cinéma de Star Wars : L'Ascension de Skywalker.

Via et via

Sur Momes