Star Wars, Pixar, Marvel... les annonces de Disney au D23 Expo

Par -

Il y a quelques jours a eu lieu le D23 Expo, la conférence semestrielle de Disney qui rassemble de nombreux fans, dans laquelle la firme aux grandes oreilles a détaillé ses projets sur une dizaine de films à venir avec au menu : Emma Stone en Cruella d'Enfer, de nouvelles images de l'épisode 9 de Star Wars, un trailer pour la série The Mandalorian, Kit Harington qui rejoint The Eternals de Marvel, des premières images de Soul de Pixar, des nouvelles de la Reine des Neiges 2 et bien d'autres actus encore !

Star Wars : L'Ascension de Skywalker
Lucasfilm a dévoilé l'affiche et le nouveau trailer de l'épisode 9 de la célèbre saga Star Wars : L'Ascension de Skywalker, à découvrir ici.

Les séries Obi-Wan Kenobi et The Mandalorian
Alors que l'acteur Ewan McGregor a officialisé le fait qu'il va bien reprendre son rôle d'Obi-Wan Kenobi pour une toute nouvelle série, Disney a présenté la bande annonce de The Mandalorian, la très attendue série de Jon Favreau (Iron Man) de l'univers Star Wars prévue pour novembre sur Disney+

Cruella
Ce prequel des "101 Dalmatiens" se déroulera dans le Londres "punk rock" des années 70. l'actrice Emma Stone a partagé une première image où on la découvre en Cruella d'Enfer avec sa célèbre coupe de cheveux, noirs d'un côté, blancs de l'autre. La comédienne Emma Thompson fait aussi partie de l'aventure.

The Eternals (Marvel)
Kit Harington, l'acteur qui interprétait Jon Snow dans Game of Thrones, rejoint l'équipe du film Marvel The Eternals, tout comme Gemma Chan, rejoignant ainsi un casting 5 étoiles avec Angelina Jolie et Salma Hayek.

Jungle Cruise
Disney a dévoilé le prochain film Jungle Cruise, une comédie inspirée d'une attraction Disney avec The Rock (alias Dwayne Johnson) et Emily Blunt.

La Belle et le Clochard
Disney a dévoilé une bande annonce pour l'adaptation en live-action du film La Belle et le Clochard destiné à sa plateforme de steraming Disney+

La Reine des Neiges 2
La très attendue suite des aventures des princesses d'Arendel, Elsa et Anna, se dévoile un peu plus encore avec une affiche, une nouvelle chanson pour Elsa et de nouveaux personnages annoncés.

Soul de Pixar
Pixar a dévoilé les premières images de son prochain film Soul, mettant en scène un professeur de musique Joe Gardner (voix de Jamie Foxx en anglais) qui rêve de jouer dans un grand club de jazz. Le film sera "un voyage des rues de New York aux royaumes cosmiques pour découvrir les réponses aux questions essentielles de la vie". Soul sera en salles le 19 juin 2020.

Ranya and the Last Dragon
Disney a également annoncé un nouveau film d'animation, Ranya and the Last Dragon, qui devrait se dérouler dans un univers inspiré de l’Asie du sud-est, avec Cassie Steele (Zombie Shark) et la rappeuse Awkwafina dans les rôles principaux.

Via et via

Sur Momes