Star Wars : une série spéciale sur Yoda pour Disney+

Par -

Il n'a pas que le personnage de Star Wars Obi-Wan Kenobi qui aura l'honneur d'avoir sa propre sérieDisney et Lucasfilm prépareraient une série spin-off sur le plus célèbre des maîtres Jedi : Yoda.
Personnage emblématique apparu pour la première fois en 1980 dans Star Wars Épisode V : L'Empire contre-attaque, il est le maître Jedi qui a enseigné la Force à Luke Skywalker. Également maître par sa sagesse et par son maniement du sabre laser, on ne connaît pas grand chose de l'histoire de Yoda, qui était âgé de plus de 800 ans ! Voilà donc une grande période narrative possible et une belle occasion qui s'offrent à Disney pour développer une série centrée sur son personnage. Tout comme pour Obi-Wan, la série sera aussi diffusée sur la plateforme de streaming Disney+ dont le lancement aux USA est prévue en novembre prochain.

Les tournages des séries Obi-Wan Kenobi et Cassian Andor (prequel du film Rogue One sur le Capitaine Cassian Jeron Andor) étant prévus pour 2020, on peut donc espérer que la série sur Yoda soit lancée en 2021. Être patients, nous devrons...
Mais en attendant, nous pourrons découvrir le dernier épisode de la saga qui sortira le 18 décembre prochain au cinéma : Star Wars L'Ascension de Skywalker.


Via

Sur Momes