Super Horoscope 2011

Par -

Notre astrologue maison, après de nombreuses heures de calculs et d'observations du positionnement des astres, vous a concocté cet horoscope pour vous aider à affronter l’année 2011 dans les meilleures conditions !

 


Ne vous laissez pas mener par le bouc du nez. Vos enfants savent qu’ils obtiendront beaucoup de vous en trépignant dans les allées du supermarché.

Sachez garder votre sang froid face au costume du père noël.  C’est un mauvais moment à passer. L’année 2011 s’annonce très olé-olé pour les natifs du 2ème décan.

Soyez attentifs aux conseils de vos proches. Ils ne vous les répèteront pas deux fois. Soyez attentifs aux conseils de vos proches. Ils ne vous le répèteront pas deux fois. Voilà voilà ...

En 2011 les Cancers doivent prendre de bonnes résolutions. On arrête la clope et on fait du sport (et non l’inverse).

Côté travail ce sera la jungle. Côté cœur vous devriez ronronner de bonheur (sauf pour les natifs du 1er décan qui passeront l’année en ayant les crocs.)

C’est tout le problème avec les Geeks. Il y a une vie en dehors d’internet. Sortez un peu ... ça ne devrait pas durer !



Vous ne manquez pas de piquant mais, malgré tout, cette année 2011 s’annonce compliquée pour vous car vous avez une sale réputation.

Vous galoperez vers de nouveaux horizons. En amour, vous n’êtes pas à l’abri de rencontrer une bombe. Il est temps de mettre le pied à l’étrier.

C’est finicorne ! Et dire que c’était la ville de votre premier amour ...

Vous accordez beaucoup trop d’importance à votre horoscope ! Prenez des décisions par vous-même ! D’ailleurs, je vous conseille de le faire au cours du premier trimestre mais surtout pas après car Mercure est en oblique par rapport à Pluton.

En papillote avec  un simple filet de citron, de l’huile d’olives et du sel de Guérande. 20mn à 180°C . Bon appétit bien sûr !

 *****

(Notre spécialiste, titulaire d’un BEP Astronomie-Paysagiste, ne peut en aucun cas être tenu responsable des décisions que vous prendrez après avoir lu cet horoscope. Pour toute réclamation, veuillez envoyer « Horoscope » par SMS au numéro surtaxé habituel)

 

 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh