Target lance une collection de costumes d'Halloween pour les enfants handicapés

Par -

Halloween arrive à grands pas, les petits vampires et sorcières attendent avec impatience de sortir leurs plus beaux costumes ! Mais pour les enfants en fauteuil roulant, qui ont besoin d'un marcheur ou qui souffrent d'autres handicaps, trouver un déguisement confortable et adapté n'est pas chose facile !
Cette année, la marque Target a lancé une collection de costumes d'Halloween dits inclusifs pour les enfants handicapés. Les parents qui n'ont pas forcément la possibilité de créer eux-même un costume pour leur enfant, peuvent maintenant trouver des tenues "toutes faites" et adaptées.
Les déguisements sont faciles à enfiler, à retirer et sont complétés par des accessoires spéciaux transformant ainsi le fauteuil roulant d'un enfant en carrosse de princesse ou en bateau pirate. Les enfants ayant une sensibilité sensorielle particulière peuvent également trouver leur bonheur dans cette nouvelle gamme de costumes inclusifs, comme les déguisements super doux de licorne et de requin, qui présentent des coutures plates et ne possèdent pas d'étiquette pour éviter toutes démangeaisons. Certaines pièces sont facilement détachables afin de personnaliser les costumes pour un meilleur confort adapté à chaque enfant.
Une super initiative à saluer, pour qu'Halloween soit réellement une fête pour tous !

Via

Sur Momes