Telle mère telles filles !

Par -

Dominique est une blogueuse et instagrameuse anglaise réputée et est aussi et surtout l'heureuse maman de 2 filles : Amelia, 10 ans et Penny, 3 ans.
Il y a deux ans, elle a décidé de quitter son travail pour s'occuper et profiter de ses filles à la maison : "C'était incroyable et c'est une décision que je n'ai jamais regretté. Par moments, c'est devenu plus calme et solitaire. Instagram m'a donné une petite échappatoire entre les changements de couches et la course à l'école." 
Et puis un jour, sans le vouloir, Dominique s'est habillée de façon coordonnée avec sa fille Penny. Quelques minutes plus tard, elle a vu son autre fille Amelia sortir de sa chambre en portant la même tenue ! L'idée lui est venue alors de publier des clichés d'elle accompagnée de ses filles, habillées de façon similaire. Le dernier en date a été publié pour soutenir la Women's March en réaction à l'investiture de Donald Trump (voir plus bas).
Le résultat de cette série de photos pleines de tendresse et de douceur, particulièrement appréciées par les internautes, est vraiment très réussi !

Via