Test pour les P'tits Mômes (façon Grands Mômes)

Par -

Les grands Mômes adorent faire des petits tests dans les magasines afin d'en découvrir un peu plus sur leur personnalité. 

Aujourd'hui, je vous propose de faire comme les grands en effectuant un petit test (à peine sérieux) afin de découvrir :

Munissez vous d'un crayon et d'un papier, répondez aux questions qui sont posées et notez sur la feuille le symbole associé à votre réponse. A la fin, comptez le nombre de symboles et lisez la réponse qui correspond au plus grand nombre de symboles collectés. 

Allez, c'est parti !

 

1 Vos parents sont fatigués et vous demandent d’aller jouer dans votre chambre.

▲ Vous préférez déménager chaque jouet de votre chambre dans le salon. C’est tellement plus drôle d’envahir le territoire des parents.

★ Vous allez dans votre chambre et vous en profitez pour faire du rangement, trier les jouets par catégories et vous passez même un p’tit coup d’aspirateur pour vous débarrasser des vilains acariens.

✿ Vous allez dans votre chambre mais, puisque c’est comme ça, vous en profiterez pour vider chaque caisse de jouet sur le sol dans l’espoir de battre le record du monde de pyramide de jouets Freestyle.

★ Vous asseoir sur le banc, un peu en retrait, pour étudier le comportement agité de vos camarades.

▲ Courir dans tous les sens en poussant des cris stridents pour faire peur aux copains et aux copines.

✿ Grimper dans l’arbre interdit. Réciter l’alphabet en rotant dans les oreilles des filles. Sauter dans les flaques d’eau en chantant « La maitresse en maillot de bain ».

▲Vous mangez une toute petite bouchée pour faire illusion et vous faites semblant d’avoir « trop mal au ventre pour pouvoir finir votre assiette mais bon, quand même, un bon dessert devrait arranger ça rapidos ».

★ Vous vous forcez car vous savez que 5 fruits et légumes par jour, c’est important pour la santé. D’ailleurs, vous songez même à passer à 10 fruits et légumes par jour parce que vous voulez être le ou la plus forte du monde.

✿ Vous adorez quand il y a des brocolis à manger car c’est le légume idéal pour votre catapulte fourchetto-médiévale-de-l’espace-cosmique. C’est très aéro-brocolo-dynamique.

▲Vous répondez sagement oui mais vous profitez du trajet en voiture pour organiser un stratagème qui, si vous le respectez, devrait vous permettre d’obtenir un tout p’tit truc quand même.

✿ A peine avez-vous franchi la porte du supermarché, vous commencez à réclamer au moins un objet par metre parcouru. Peu importe le rayon, vous demandez qu’on vous offre l’un des produits. OUI, MEME AU RAYON DU PAPIER TOILETTES ! Comme ça, vous êtes certain que l’un de vos parents finira par craquer.

★ Vous ne comprenez pas pourquoi vos parents osent vous faire cette remarque. La dernière fois que vous avez demandé un truc, c’était le 3 octobre. Vos parents avaient oublié d’acheter le cahier grands carreaux que la maitresse réclamait depuis la rentrée.

★ Vous en profitez pour dormir ou pour réviser vos leçons de japonais. Oui, vous avez décidé d’apprendre le japonais tout seul grâce à une méthode trouvée à la bibliothèque municipale. 5 heures, c’est la durée idéale !

▲ Vous demandez régulièrement si c’est encore loin. Au bout de la 5 eme fois, ça agace un peu Papa mais tant pi, c’est plus fort que vous. Oh, tiens, ça fait au moins 30 minutes que vous n’avez pas demandé de faire pipi. Une pause s’impose !

✿ Génial. En 5 heures de route, vous aurez probablement le temps de faire des tas d’expériences intéressantes. Un test de résistance au stress en écoutant 12 fois le même CD. Un test de secouage de siège conducteur avec les pieds. Un concours de lancé de miettes dans les cheveux de mamans. Bref, que du bonheur !

Vous avez une majorité de

C’est bien. Vous êtes vraiment très sage. Très, très sage. Tellement sage que, si j’étais vos parents, je vous autoriserais une petite bêtise gratuite une fois par semaine. Vous auriez carrément le droit de manger un bonbon alors que c’est même pas l’heure ! OUAIS ! Maintenant, file dans ta chambre.

Vous avez une majorité de

Bon ... on ne peut pas dire que vous soyez un modèle de sagesse. Cela-dit, que celui qui n’a jamais fait de bêtise me jette la première toupie Beyblade. (AÏL ! Pas si fort la toupie !!! ) Il va quand même falloir faire attention de ne pas trop souvent dépasser les limites, Maurice. Allez, file dans ta chambre !

Vous avez une majorité de

Alors toi ... t’es pas tellement super trop sage. Disons que, si tu as le choix entre faire le clown et faire tes devoirs, tu choisiras toujours de faire tes devoirs en faisant le clown. En même temps, je te félicite tout de même d’avoir fait ce test jusqu’au bout. Surtout que, je vais t’avouer quelque chose, j’ai moi-même écrit ce test juste pour faire l’idiot. Rien de cela n’est vraiment sérieux. Mais ... file dans ta chambre quand même !!! 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh