The Batman : des nouvelles du film et les premières images de Robert Pattinson en costume

Par -

On en sait un peu plus sur le nouveau film The Batman dont le tournage a commencé en janvier à Londres, même si la Warner Bros reste encore discrète concernant ce nouveau long-métrage.
C'est le comédien Robert Pattinsonqui a été choisi pour incarner Batman : du vampire à l'homme chauve-souris, il n'y a qu'un pas que l'acteur américain, qui a été révélé dans la saga Twilight, a franchi avec adresse ! Le studio a dévoilé récemment les toutes premières images du nouveau chevalier noir sur lesquelles on aperçoit le nouveau bat-costume qui ressemble fortement à une armure, avec bien entendu la chauve souris sur le plastron.

Côté casting : C'est le réalisateur Matt Reeves qui a été chargé de porter à l'écran cette nouvelle trilogie. The Batman a le droit à un casting 5 étoiles. En effet, aux côté de Robert Pattinson, on retrouve Zoë Kravitz(Les Animaux Fantastiques) pour incarner Selina Kyle alias Catwoman, Paul Dano (Little Miss Sunshine) se glissera dans la peau du Sphinx ou l'Homme-Mystère, le Pingouin sera joué par Colin Farrell (Dumbo) et John Turturro qui interprétera Falcone, le parrain de la mafia de Gotham City. Quant au Commissaire Gordon, ce sera Jeffrey Wright (Westworld) qui jouera le rôle.
Côté scénario : Si le script n'a pas encore été révélé officiellement, The Batman devrait raconter les jeunes années du chevalier noir, environ deux ans après que le super-héros ait enfilé le fameux costume. Ces nouvelles aventures devraient placer le Chevalier Noir face à plusieurs ennemis. Le film se rapprocherait d'un polar dans lequel Batman devra enquêter sur des meurtres en partant à la chasse d'indices détenus par de super vilains. Concernant le scénario, Colin Farrell déclarait : “Matt Reeves a écrit un script à la fois beau, sombre et émouvant. Il est vraiment magnifique”.

En attendant la sortie en salles le 23 juin 2021, on espère que la Warner Bros dévoilera bientôt d'autres images de The Batman

Via et via
Sur Momes