The Batman vient de trouver sa Catwoman !

Par -

Un nouveau film Batman est en préparation avec dans le rôle titre l'acteur Robert Pattinson, qui incarnait le beau vampire Edward Cullen dans Twilight.
Notre nouveau Chevalier Noir vient de trouver sa Catwoman : la Warner a en effet annoncé le nom de l'actrice qui incarnera la célèbre femme chat. C'est donc Zoe Kravitz, qui a joué dans Spider-Man : New Generation et Les Animaux Fantastiques, qui portera le fameux costume.

Elle reprend le rôle iconique dans le monde DC de Catwoman, la célèbre cambrioleuse, succédant ainsi à Julie Newmar et à Eartha Kitt pour la série Batman, puis en 1992 à Michelle Pfeiffer, à l'affiche dans Maléfique 2, à l'actrice Halle Berry dans le film Catwoman sorti en 2004, puis enfin à la comédienne Anne Hathaway qui tenait le rôle de la super-héroïne dans The Dark Knight Rises.
Zoe Kravitz avait déjà prêté sa voix à Catwoman dans le film Lego Batman de Chris McKay sorti en 2017.
Si l'on ne connaît pas encore le nom du Super Vilain qui affrontera l'Homme Chauve-Souris, la sortie au cinéma de ce nouveau film Batman réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes) est normalement prévue pour début 2021.

Via

Sur Momes